ORANGE RUGBY CHALLENGE

24 février 2013 - 06:09

M 13 ET M15 PRESENT AU ORANGE RUGBY CHALLENGE DU COMITE DEPARTEMENTAL DU VAL D OISE ORGANISE A PONTOISE

Samedi 23 Février dans un froid polaire, le club à présenté une équipe M13 composé de ARVIS Marc, ROCHER Clément, SABUCO Quentin et LADOIRE Florian.

Et deux équipes M15, composé pour l équipe 1 de BEAUVAIS Clément, AHRIE Olivier,SUAUD Louis et GREUET Marceau pour l' équipe 2 GERIN Thibault,BALLAGUER Louis, LEDU Calvin, MORAZIN Jérémy.

A ORANGE RUGBY CHALLENGE DU VAL D OISE ORGANISE A PONTOISE.

Durant la matinée nos jeunes par équipe se sont affrontés dans des ateliers de technique et d'arbitrage, au autres jeunes du département.

Les M13 sont arrivée 1 er du Val d'Oise de leur catégorie( 8 équipes)avec 126 points sur 170, l'équipe 1 des M15 9 ème  avec 92 points et l'équipe 2 finit 6 ème du Val d Oise de leur catégorie.(17 équipes) avec 104 points sur 170

Félicitation à tous ces jeunes, et merci à Gergy Pontoise pour leur organisation.