NOS MOINS DE 17 A MIGENNES

20 juin 2013 - 12:29

Samedi 15 et dimanche 16 juin 2013, les cadets du RCH val de seine sont allés à Migennes (89) pour participer à un tournoi de rugby à VII.
Petit résumé du tournoi à VII de Migennes de cadets :
Samedi 15 et dimanche 16 juin 2013, les cadets du RCH val de seine sont allés à Migennes (89) pour participer à un tournoi de rugby à VII. Il y avait 16 joueurs actifs et deux joueurs blessés qui sont venus supporter leurs copains. Nous sommes partis le samedi en tout début d'apres midi, et après trois heures de route nous sommes arrivés au camping. Les jeunes ont profité de la piscine dès leur arrivée. soirée barbecue au programme, avant d'attaquer le lendemain le tournoi. Le dimanche matin, la compétition s'est déroulée sous forme de 4 poules de 4 équipes. Le RCH appelé Val de Seine pour l'occasion, était avec Rueil 1, Clamart 2 et Migennes 2. Les jeunes ont  joué sur des quarts de terrain sous le soleil bourguignon. L'entrée à été difficile puisque les cadets ont echainé deux défaites face à Rueil et Clamart, mais ils ont su réagir face à Migennes avec une victoire collective 6-2. Il est déjà temps d'aller manger. Par chance, le camping qui nous avait accueilli la veille nous avait autorisé à venir manger le midi sur leur table à l'ombre des parasols. Des conditions idéales, pour les cadets pour récupérer des efforts du matin. Nous avons réussi à obtenir de prendre les douches au camping apres le tournoi et de bénéficier une dernière fois de la piscine. 
Retour au stade à 14h15 pour la suite de la compétition, les deux premiers de chaque poule étaient qualifiés pour la finale grande finale, et les équipes 3 et 4 pour la petite. Nous allions fonctionner sous forme de coupe. La meilleure place que nous pouvions obtenir était la 9ème. L'apres midi, les cadets ont enchainé trois belles victoires. Je peux confirmer que nous avons un groupe combattif. Sur un match ils étaient menés 3-0, et ont sur renverser la tendance 5-4. Les cadets ont battu Chablis, le CRAC, et Blois en finale ( score 2-0). Pour leur première participation, les cadets ont montré un profil sportif et citoyen exemplaire. Je tenais à féliciter ce groupe qui a su continuer à travailler tout au long de l'année et garder le cap. Nous terminons 9ème.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 13 Entraîneurs
  • 19 Compétiteurs
  • 23 Supporters

TEXTE LIBRE