CHAMPIONS DE L'ILE DE FRANCE

2 mai 2014 - 08:35

dimanche 27 avril 2014 à Yerres , l'équipe seniors est devenue championne de l'Ile de France 1ère série en battant Chalons en Champagne par 26 à 10

CHAMPIONS DE L'ILE DE FRANCE

Dimanche 27 avril 2014  à Yerres , l'équipe seniors est devenue championne de l'Ile de France 1ère série en battant Chalons en Champagne par 26 à 10 .

La fête s'est terminée autour d' un punch et d'un BBQ au club house d'Herblay jusque tard dans la nuit.

Encore une fois merci à toutes et à tous d'avoir fait le déplacement pour supporter nos p'tits gars, merci à toutes les catégories , joueurs , parents , éducateurs , dirigeants , bénévoles , amis, merci également aux municipalités et aux anciens présidents , entraineurs , dirigeants , bénévoles , joueurs   pour leur présence et/ou leur soutien. Place maintenant au championnat de France.

Et ce n'est pas fini : plusieurs équipes de jeunes , de l'école de rugby jusqu'aux M-19 sont toujours engagées dans leurs propres phases finales et elles ont aussi besoin de vos encouragements : consultez les calendriers pour savoir quand et où elles jouent , et n'hésiter pas à venir. Tout cela pour que votre club grandisse

VIVE LE RCH . Merci

Amicalement - Laurent MENGUY