Nos cadets et juniors au Stade Français

30 octobre 2016 - 20:25

C'est ce samedi soir, le 29 octobre 2016 que le Stade français a invité nos joueurs cadets et juniors comme ramasseurs de balles pour la 9ème journée du TOP 14 opposant Le Stade français au LOU.

Malgré les vacances scolaires, nous avons réussis à réunir  13 cadets et 3 juniors qui on eu la tache de redonner les ballons aux joueurs.

C'est avec une grande joie que chacun d'eux a exécuté sa mission et pour certain la découverte et le plaisir de pouvoir côtoyer des joueurs de haut niveau de si près.

Sans oublier les parents venus profiter du spectacle ainsi que la participation de Philippe et Stéphane qui ont été réquisitionnés pour le spectacle pyrotechnique.

Nous remercions infiniment le Stade français pour cette invitation qui nous laissera à tous un immense souvenir